Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

La décision d'un césarienne n'est pas à prendre à la légère

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_52905_1ratingStar_52905_2ratingStar_52905_3ratingStar_52905_4

Je ne suis pas contre les SF j'ai juste raconté ce qui m'es arrivé comme d'autre l'on fait avant moi, je respecte leurs travails, mais je ne peux pas dire que mon accouchement c'est bien déroulé, alors que ça n'est pas le cas, je pense avoir le droit de raconter mon histoire, et de chercher du réconfort, et pourvoir enfin exorcisé… Je pense que toi tu le voies trop dans le mauvais sens, je ne met pas tous le monde dans le meme bateau (Heureusement).

Comme tu le dit si bien :

"La décision d'une césarienne n'est pas à prendre à la légère, il y a des risques et on favorisera toujours la voie basse.Les femmes n'ont pas les données médicales pour juger si c'est mieux pour elle une césarienne"

Je n'ai pas la science infuse !!!! Pour la césarienne je ne l'ai pas demandé ni meme a ce moment la pensé, mais avec le recul ,

J'aurai bien aimé l'avoir, plutot de souffrir comme j'ai souffert.Je te rappelle que mon médecin c'est étonné que je ne l'ai pas eu.

D'ailleurs je sais que actuellement quand bébé met trop de temps a sortir par voie basse ou éprouve des difficultées, on la pratique, je me trompe ?

Je sais aussi que les SF n'ont plus le droit de nous monté dessus, a moins que ce soit inévitable.

Ensuite je voulais te dire que lors de ma grossesse j'ai pris 28 kg j'en faisais a l'époque 42kg (Maladie).

La fin de ma grossesse a ete malheureusement un calvaire, on ma fait venir et repartir 5 fois a la fin j'ai moi meme demander a être déclenché.Je sentais que je ne pouvais plus, deja me deplacer etait difficile.

Je n'ai jamais eu aucune radio du bassin, le poids n'a meme pas ete estimé .

Tu sais quand tu accumules toutes ces choses, tu ne peux pas dire que ton accouchement c'est bien passé.

La visiblement bébé et costo lui aussi (je suis pourtant raisonnable sur ce que je mange, mais Papa et grand et costo alors bébé…).

Ma gygy a prévu de me déclenché le 26 (Oh joie !! ) je remarque que ça n'est plus comme AVANT, elle a estimé a peu pret le poid du bébé .

J'ai donc espoir que mon accouchement se déroulera bien, j'essais d'être positive, meme si les images du premier resurgissent.

Je garde espoir, de vivre la naissance de mon dernier enfant avec un beau souvenir.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


52905
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages