Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les 48h qui suivent la césarienne sont un peu dures

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 761 lectures | ratingStar_40210_1ratingStar_40210_2ratingStar_40210_3ratingStar_40210_4

J'ai eu une césa sous AG. La seule différence avec toi c'est que la césa n'était pas prévue, et l'AG encore moins, seulement après s'y être repris à 6 fois, l'anesthésiste n'arrivait pas à me placer la péridurale. Donc, gros coup de stress !

Tout cela mis à part, je n'ai plus grand souvenir du temps qui a passé, mais on a du m'emmener au bloc vers 10h00, le temps de tout préparer et de me rater la péridurale () , ils ont du m'emdormir vers 11h00. Ma puce est née à 11h08, et j'ai du me réveiller vers 12h30. Là, dès que j'ai repris mes esprit, j'ai commencé à hurler : "mon bébé, mon bébé ! " les infirmières m'ont rassurée et quelques minutes après, j'avais le plus joli petit paquet du monde dans les bras, déja toute propre et habillée de la petite tenue que j'avais prévu (merci le papa ! ). On m'a remonté dans la chambre vers 13h00.

Après ce sont les 48 premières heures qui sont un peu dures parce que tu ne peux pas bouger de ton lit, tu as des perfusions dans le bras et une sonde urinaire (beurk). Le elndemain on te force à te lever et tu as l'impression que tu n'y arriveras jamais ! Mais bon, le troisième jour, tu te lèves seule, tu peux aller te doucher (en faisant attention au pansement) et là, c'est quasiment fini. Niveau douleur, oui, ça fait mal, surtout le premier jour, juste après l'opération. Mais de toutes façon, on te donne des produits. Surtout ne pas refuser les piqures de morphine, tu ne deviendras pas droguée, et le soulagement est immédiat, et dire si tu as mal, on ne te laisse jamais souffrir !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40210
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages