Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les jours qui suivent la césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_57277_1ratingStar_57277_2ratingStar_57277_3ratingStar_57277_4

J'ai eu 3 cas de figure : il y a 17 ans je donnais naissance à Damien, étant le 1er j'ai un peu stressé, j'ai demandé une péridurale qui à très mal fonctionné, j'ai horriblement souffert.

Pour Cyriane qui a maintenant 13 ans, je n ai pas voulu de péridurale et je souhaite à toutes les femmes qui accouchent, de vivre ce moment de bonheur… pendant longtemps j'ai revécu cette naissance, biensur que cela fait mal, mais le plaisir que j'ai eu à "voir" ce bébé arriver, toutes ses sensations m'ont largement fait oublier les douleurs que j'ai pu avoir.

Lorsque j'attendais la derniere Mélina qui est née en octobre dernier, je rêvais de revivre l'accouchement de Cyriane, j'espérais cette venue avec impatience, mais qu'elle a été ma déception lorsqu'on m a annoncé que je ne pourrais pas accoucher naturellement car le bébé était en transversale !

J'ai donc eu une césarienne. Les 3 jours qui suivent l'opération sont très douloureux, mais quel bonheur de voir enfin ce petit être que j'ai porté durant ces longs mois…
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


57277
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages