Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-mère voulait s'occuper de moi lors de mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 477 lectures | ratingStar_90984_1ratingStar_90984_2ratingStar_90984_3ratingStar_90984_4

Pour BB1, ma belle mère qui est sage femme à la retraite, voulait être celle qui allait m'accoucher.Elle n'en a pas eu l'occasion.

Sa petite soeur est gygy-obs, c'est elle qui s'est occupé de moi. Mais je dois dire que ma belle-mère m'avait fais des toucher et avait essayé de déclencher mon accouchement. Je n'y comprenais rien vu que c'était ma première fois.

Super douleur avec un col non mûr ; donc après 24h de soufrance gygy m'a envoyé en salle d'accouchement en lui disant d'attendre à la maison pour le coup de fil.

Elle ne l'a appelé que quand j'ai eu bébé après une césarienne d'urgence pour souffrance foétale, défaut d'engagement suite à un cordon ombilical très court.

Très heureuse qu'elle n'ait pas assistée à tout cela.

Pour BB2, elle veut que je vienne chez elle encore ; là j'ai dit niet de niet à mon mari. Je le ferai accompagné de ma mère ou de lui mais je ne prendrais pas l'avion à 8 mois. Pour subir cela.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90984
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages