Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman du 24 septembre qui a accouché le 11/08 en urgence...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_58518_1ratingStar_58518_2ratingStar_58518_3ratingStar_58518_4

Voici mon histoire :

Le jeudi 9 aout j'ai une mal à la nuque, rien de grave, le vendredi 10/08 cela empire la nuque encors plus raide et mal dans tout le corps, des courbatures (comme un rhume) mais je ne m'inquiète pas trop… le soir même cela s'aggrave, j'ai de plus en plus mal partout de la fièvre et je sens mon bébé appuyé vers le bas et j'avais 39c de temp., je monte me coucher vers 20h en prennant des doliprane et en espérant que cela passe.

Vers minuit c pire j'avais l'impression que ma tête allé exploser, on mon mari et moi on appel SOS médecin, qui malgré mon état ne s'inquiète pas et me dit que c'est une infection urnaire de faire des examens demain et lundi de voir mon médecin et s'en va…

Dans le nuit c'est de pire en pire, je me lève pour allé dans la SDB vomir et après je me souviens de rien (du vendredi 10/08 au lundi 13/08).

Alors d'après mon mari, il m'a retrouvé inconsciente dans la SDB le lendemain il a appelé le SAMU qui mon enmené à la clinique où je devais accoucher et là ils disent à mon mari que j'ai une meningite que suis dans le coma et qu'il savent pas si je vais me réveiller et comment (un légume, si je vais retrouver la mémoire…) et qu'il sauvent d'abord le bébé et la mère après, le pauvre il s'est effondrer.

Donc césarienne en urgence, le samedi 11/08 (le jour de mon anniversaire) et après en réanimation jusqu'à mardi 14/08 (je me suis réveillée le lundi 13/08) et le mardi 14/08 dans l'après midi je suis montée en maternité et j'ai pu voir ma fille le mercredi 15/08 (5 jours après sa naissance… l'horreur).

Ma petit puce va bien, il on quand meme du la réanimer, elle respirer pas (elle était pas tout a fait mature) elle est rester en néonat 2 semaines.

J'ai accouché à 34 sa+6 elle pesée 2.5 kg.

On est enfin sorti de la clinique (le 24/08) et elle se porte bien elle pèse maintenant 3 kg et c'est la plus belle.

Je suis vraiment mais vraiment déçue de ne pas avoir pu l'accouché par voie basse, c'est mon 1er bébé et je voulais vraiment connaitre ça, de la découvrir le papa et moi dès le sorti de mon ventre de vivre un accouchement… et surtout le pire c'est que je me souviens de rien (je croyais être encore enceinte quand je me suis réveillé) et de ne pas être allé à terme de ma grossesse… Mais bon l'essentiel c'est que ma puce et moi allons bien aujourd'hui, c'est un beau cadeau de la vie (surtout le jour de mon anniversaire) maintenant on en profite à max de chaque moment, car la vie tient vraiment qu'à un fil…

Bonne fin de grossesse et pofitez en bien.


  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58518
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages