Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maternité à Paule de Viguier à Toulouse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 803 lectures | ratingStar_93154_1ratingStar_93154_2ratingStar_93154_3ratingStar_93154_4

Ma fille y est né fin aout 2004 et mon fils fin février 2006.

Je n'ai eu aucun soucis tout s'est super bien passé, je n'ai pas eu de probleme de RDV. J'etais suivie par le Dr Berrebi que je recommande vraiment. Il fait parti de la vieille école, tres à l'ecoute des futurs mamans tres doux et surtout tres humains. Il est venu me voir tous les matins (3 jours à ma demande) pour le petit bonjour. La prise en charge de la douleur aussi est tres importante.

S'il s'agit de cesarienne je me souviens d'une patiente que j'ai connu au bilan de jour. Ils ont du lui faire une cesarienne et son mari a pu y être present.

Les sages femmes étaient vraiments adorables. Pour la naissance de ma fille il y avait beaucoup de monde par contre pour la naissance de mon petit garcon il y avait une sage femme et une eleve sage femme. Elles ont fait le possible pour ne pas nous deranger apres la naissance s'etait tres intime.

Les chambres sont tres biens : individuelle, spacieuse, une sorte de fauteuil lit si le papa reste la nuit, baignoire pour le bébé dans la chambre, sdb tres correct, memes les repas je les ai trouvé bons !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93154
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages