Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes 3 accouchement à domicile furent merveilleux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 412 lectures | ratingStar_57200_1ratingStar_57200_2ratingStar_57200_3ratingStar_57200_4

Coucou,

Je suis maman de 4 bambins et le petit dernier s'appelle NOAH mes trois premiers bébés sont nés à la maison comme je le souhaitais et j'ai vécu trois accouchements de rêve   : respect de la maman et du bébé, j'étais libre de décider. Je n'avais que vingt ans quand ma fille est née et j'ai eu la chance de rencontrer une merveilleuse sage-femme qui a su me rassurer, m'informer et m'accoucher de manière magnifique.J'étais prête à aller accoucher à la maternité mais quand j'ai senti le poids émotionnel que je subissais déjà aux consultations prénatales j'ai reculé !!!

Bref pour notre petit dernier les choses ne se sont pas déroulées de la même façon   , je n'avais rien à dire, je ne pouvais pas m'exprimer, je devais "la fermer". Je précise que Noah est né préma et par césariènne et franchement je n'étais pas préparée à tout cela, j'ai perdu confiance en moi comme tu le dis si bien. Je reste sur un "échec" personnel car Noah sera notre dernier enfant .

Tu as raison de te poser des questions afin de prendre les devants pour ton prochain accouchement. Moi aussi CA M'ENERRRRRRVE   !!!

Bizzzz.

Isa.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57200
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages