Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement à la polyclinique de Versailles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 192 lectures | ratingStar_58118_1ratingStar_58118_2ratingStar_58118_3ratingStar_58118_4

J'ai eu mon premier là-bas, par césarienne après 8 jours de dépassement de terme… et tu vois j'y retourne pour mon deuxième, d'ailleurs c'est prévu pour le 10 juillet.

Bref j'étais tout à fait satisfaite de l'accueil et du reste, pas de soucis en ce qui me concerne mais je ne suis pas quelqu'un de très exigente… perso j'étais en chambre double en plus parce que chambre simple pas prise en charge par ma mutuelle et le supplément est vraiment cher.

Les infirmières et les sages-femmes étaient très gentilles, la douleur est bien prise en compte (j'ai été déclenchée et quand j'ai commencé à avoir un peu mal, on m'a posé la péridurale, alors que j'ai lu que certaines filles avaient souffert alors qu'elles avaient été déclenchées, je comprend pas trop… mais c'est un autre débat on dira).

En tout cas pour les visites c'était très cool, mon mari pouvait venir à n'importe quelle heure même le soir…

Pour les nuits, elles m'ont pris le bébé d'office la première (à cause de la césarienne, je pense) , et la troisième, elles m'ont pas laissé le choix, j'étais trop fatiguée, même si j'allaitais, elles donnaient des petits biberons la nuit pour ne pas me réveiller et en attendant la montée de lait (bébé de petit poids) et du coup il a super bien repris et ensuite j'ai allaité normalement…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58118
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages