Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon accouchement que je ne souhaite à personne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_103403_1ratingStar_103403_2ratingStar_103403_3ratingStar_103403_4

Tout commence un lundi soir ou je m'apercois que j'ai les pied enorme et qui me font mal donc j'essaie un bain de pied froid rien y fait donc le lendemain je suis aller au medecin et la paf 18.10 de tension donc direct les urgences des emailleurs ou la ils m'ont gardé 1 semaine a peu pres en me surveillant de tres pres et une nuit je sais pas pourquoi ma tension est monté d'un coup a 19 donc la transfert d'urgence a l'hopital mere enfant ou on ma repris ma tension toute les 5 mn, on ma perfusé aussi donc la elle a redescendu un peu a 14 et quelque donc toujours en surveillance avec un traitement mais ma tension ne se calmer toujours pas elle fesait yoyo je montai a 16 le plus souvent et au repos je precise donc la ils ont decidé de me déclenché a 35 SA.

Donc Mardi pose du premier tampon : echec.

Mercredi pose du deuxieme tampon : echec.

Jeudi matin : pose d'un gel : echec.

Jeudi apres midi : pose d'un 2eme gel : echec.

Vendredi matin direction la salle de travail pose d'une perfusion avec du produit pour accelerer les contraction + pose de la péridurale : echec.

Ils m'ont laissé comme ça depuis 9h30 a peu pres jusqu'a 21h avant de me faire la césarienne en sachant que vers 18h ou 19h la péridurale ne fesait plus effet donc j'été en pleure dans la salle de travail car mon col ne souvrait pas (il été a 3 depuis le matin) donc voila.

Direction le bloc opératoire ils m'ont injecté du produit pour m'anesthesier tout le bas (je n'ai pas eu d'anesthesie générale).

Ils me font la césarienne, ils sortent la petite, ils commence a refermer tout ça et la pose des agrafes : je commence a leur dire que ça me pique ils y pretent pas attention et au bout de 2 minute a peu pres je leur dit que ça me fait tres mal (la cause : l'anesthesie ne fesait plus effet) donc j'ai senti la pose de 5 agrafe a vif, mais apres j'ai vu ma fille j'ai tout oublié !!! Mais decue car je ne lai vu que 2mn.

Donc ensuite direction la salle de reveil ou je suis resté 1h, apres direction la salle de surveillance postnatal ou la j'ai pu voir mon zhom mais j'été branché de partout (4 poche de perfusion, le pouls, le ryhtme cardiaque, la respiration, la tension) il ma fait voir une photo de ma fille et apres je me suis endormie.

Voila le recit de mon accouchement que je ne souhaite a personne.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103403
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages