Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est en bonne santé,c'est le principal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_55834_1ratingStar_55834_2ratingStar_55834_3ratingStar_55834_4

J'ai donc été déclenchée le mardi 26/12 après 8 jours de dépassement du terme et j'ai finalement accouché de la plus belle des merveilles le 27/12 à 00h25.

En quelques mots, mon accouchement n'a pas été des plus fantastiques… déclenchement à 8h00 du mat le 26 sur un col complètement fermé, pose de la péridurale vers 14h00 (j'étais déjà pliée en 2 de douleurs) et finalement vers 00h00 mon gygy décide une césarienne car mon col ne s'ouvre pas assez rapidement et bébé et moi commençons à fatiguer… en fait j'étais seulement ouverte à 6 après 16h00 de souffrance. Ah oui, la péridurale n'a aussi fonctionné qu'à moitié !! Bref, la césarienne est apparue pour moi comme une évidence et une bénédiction (enfin fini !! ).

Voilà bizarrement je ne garde aucun mauvais souvenir de cette journée (dois être un peu maso moi, j'ai maintenant mon petit bebe près de moi en bonne santé et c'est le principal !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55834
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages