Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon col n'a pas bougé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_62689_1ratingStar_62689_2ratingStar_62689_3ratingStar_62689_4

Je reviens de mon rendez-vous avec la gygy, et comme l'indique le titre : le bilan est désespérant ! Bon rien de grave : louloute va bien, moi aussi MAIS mon col n'a pas bougé d'un iota depuis la dernière visite : mi-long, fermé et postérieur !

Apparemment, j'ai plein de contractions mais totalement indolores et inefficaces… Ma Lalie a bien toujours la tête e bas et son petit coeur bat régulièrement. Bilan de la choucroute : si je n'ai toujours pas accouché d'ici le 21/01, il faudra qe j'appelle la maternité pour faire de la surveillance ! On verra bien !

Bref, elle a essayé de me rassurer en me disant qu'avec les bonnes contractions, tout pouvait se faire d'un coup le jour J, m'enfin je redoute de plus en plus l'issue déclenchement, voire pire césarienne ! Elle m'a conseillé de marcher davantage : bah c'est parti pour les aller-retours à la boulangerie tous les matins ! Pis on va continuer les ballades en forêts, base de loisirs et autres…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62689
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages