Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a passé 2 semaines au service néonatalogie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_49671_1ratingStar_49671_2ratingStar_49671_3ratingStar_49671_4

En me faisant une césarienne d'urgence (Aloïs avait le cordon enroulé 3 fois autour du cou et il ne supportait donc pas les contractions).

Je connais aussi le service de néonatalogie où j'y ai passé les 2 premières semaines de mon fils, quasiment nuit et jour… il pesait 1k600 à terme… pas de très bon souvenirs.

L'accueil des petites soeurs est super sympa, surtout après l'accouchement : elles s'occupent très bien de toi, pour t'accompagner dans la grande aventure de l'allaitement, par exemple.

Par contre, j'ai trouvé que les sages-femmes qui te prennent ne charge au moment de l'accouchement ne sont pas très à l'écoute. Mais ça a peut-être changé depuis…

J'ai été suivi par le Dr Audibert (jeune et sympathique) , qui était accompagné le jour de mes accouchements par le Dr Fara (pas très jeune et pas très sympathique mais très efficace).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


49671
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages