Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils s'est présenté en siège

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_93998_1ratingStar_93998_2ratingStar_93998_3ratingStar_93998_4

Il y a deux ans, j'attendais mon petit gars et il était en siège pdt toute ma grossesse. A 8 mois (avant la dernière echo) la sage femme qui nous préparait à l'accouchement a montré à mon mari comment l'aider à faire sa pirouette juste en berçant mon ventre et ça a marché !!

A la dernière écho, je me souviendrais tout le temps de l'expression du gynéco et de la réponse de mon zom : le gynéco a dit "c'est une tête ! " (en pensant à sa présentation) et mon mari a répondu "j'espère qu'il y a le rest du corps" ça nous a tous bien fait rire…

Je suis retournée quelque temps après à la maternité pour la dernière visite et là on a eu un doute : re-echo et… il s'était remis en siège. Du coup j'ai fait un scanner pour prendre les mesurres et voir si ça passe. Comme ça allait on a prévu d'accoucher par voie basse en siège mais au moment de l'accouchement on s'est aperçu qu'il s'était retourné de nouveau et j'ai accouché tout à fait normalement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages