Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon frère a été impressionné par l'accouchement de sa femme

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_7580_1ratingStar_7580_2ratingStar_7580_3ratingStar_7580_4

Certains papas assistent mais restent à côté de la tête de la maman car il n'ont pas envie de voir l'image d'un vagin distendu, du sang etc… ce qu'on peut comprendre.

Je te raconte l'expérience de mon frère qui a assisté à l'accouchement de sa femme : au début il avait décidé d'être là mais de rester du côté de la tête de la maman… et puis au dernier moment, quand il a vu que le bébé sortait il a pas pu s'empêcher d'aller voir (avec l'accord de la maman bien sûr) et là c'est l'ILLUMINATION ! Lol (selon ses dires) En m'en parlant il n'arrêtait pas de dire, non mais c'est incroyable, on ne peut pas s'imaginer ! Je lui ai demandé "mais t'as pas trouvé ça un peu dégueu, ça t'a pas dégoûté ? ", il m'a répondu que "si c'était dégueu" mais qu'il y a à peine prêté attention tellement il était hypnotisé par la sortie de ce petit bébé.

Le moment le plus extraordinaire pour lui : le bébé sort, on dirait presque qu'il est mort et tout d'un coup… cling ! Les yeux s'ouvrent !

Je voulais ajouter deux choses :

- le caca, on peut l'éviter en faisant un lavement avant de partir à la maternité (avec un suppo).

- je te rassure, moi aussi je ferme touours la porte des toilettes. J'ai des amis qui font tout porte ouverte mais je trouve ça complètement "tue-l'amour"
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


7580
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages