Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne nous parle pas assez des césariennes en urgence

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_29318_1ratingStar_29318_2ratingStar_29318_3ratingStar_29318_4

Ohlalala comme je te comprends labeillecool.

18h après avoir commencé la perte des eaux, mon col ne se dilatait pas et mon bébé souffrait. La SF est venue me dire qu'on préparait le bloc pour une césarienne. Et là, j'ai pleuré, pleuré… Je ne m'étais préparée à cela, les médecins ne m'avaient pas préparé à cela. On peut se préparer aux césariennes programmées mais les césariennes d'urgence fait au dernier moment on ne nous en parle pas beaucoup.

Finalement j'ai accouché par voie basse car le coeur de ma fille s'est mis à rebattre normalement et mon col s'est dilaté (miracle selon le doc ! ) mais je peux tout de même arrivé à comprendre ce que tu dis quand tu dis qu'on t'a "éventré", qu'on t'a arraché ta fille. J'ai exactement ressenti ça quand on m'a dit qu'on allait m'emmener au bloc.

Au final je n'y suis pas allée mais j'ai eu un souci de placenta donc opéré sous anesthésie générale et j'ai pas vu ma fille.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


29318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages