Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Péridurale et anesthésie

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_89414_1ratingStar_89414_2ratingStar_89414_3ratingStar_89414_4

J'ai du demander la péridurale, mon mari est donc sorti pendant l'anesthésie. Il revient et le coeur de ma puce se met à ralentir, pendant 9 minutes. Le liquide amniotique est teinté en plus. L'équipe médicale appelle le médecin de garde qui me dit "je crois que ce sera une césarienne" : j'avais donc une lueur d'espoir. Mais c'était juste une façon de parler !

Je me suis donc retrouvée seule pour la naissance, mon mari m'attendant de l'autre côté du bloc. Aujourd'hui en ore, j'ai mal quand je pense à mon accouchement. D'abord parce que je n'ai pas su le maîtriser, et aussi parce que j'ai vraiment eu peur de perdre mon bébé.

Mon mari me dit que le plus important, c'est que notre bébé aille bien. Je sais qu'il a raison, mais c'est quand même très dure à digérer.

Malgré ça, en 2003, j'ai eu un deuxième bébé né par voie basse, sans aucun problème (mais avec la péridurale d'office).
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


89414
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages