Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de dépasser le terme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 795 lectures | ratingStar_58568_1ratingStar_58568_2ratingStar_58568_3ratingStar_58568_4

Hier soir devant la télé, bel épisode de contractions pendant 2h30, espacées de 10-12 min. Mais je savais que ce n'étaient pas les "bonnes". Malgré tout, je me dis que ça travaille, que ça cherche.

Je veux espérer ne pas trop dépasser mon terme et ne pas risquer un déclenchement ou pire une césarienne parce que mon col ne serait pas suffisamment mature : -/

Cet après midi, je retourne voir mon amie. Mais cette fois-ci, elles seront deux dans la chambre ! La petite Inès est donc née hier par césarienne.

Je pensais que je prendrais très mal le fait que mon amie accouche avant moi, mais non ! En fait, aujourd'hui, je suis dans un "bon jour" où je me dis que dans 1 semaine, 2 tout au plus, j'aurais moi aussi la chance de découvrir mon bébé…

Remarquez, peut-être que je ne dirai plus ça ce soir, lorsque j'aurais vu la petite Inès…

Nous n'avons rien prévu pour ce week end. On va probablement s'occuper de nos bacs à fleurs pour notre terrasse…

A moins que…

Maxime est super mignon avec moi. Il m'écoute, m'obéit assez facilement… A l'inverse, avec son papa, c'est "difficile"… On ne sait pas trop ce qui se passe. C'est bizarre !

Petite chose à relever : alors que depuis le début, les bisous de Maxime sur mon bidon étaient des "bisous-pets" (je suis sûre que vous voyez ce que je vais imager ! ) , depuis une dizaine de jours, ce sont de vrais bisous, doux et tendres. D'autre part, alors qu'il avait toujours refusé de le faire, il a posé spontanément son doudou sur mon bidon hier soir pour le "montrer au bébé"…

Qui a dit qu'il fallait 9 mois pour préparer l'arrivée d'un bébé ?

Lol.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58568
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages