Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_13404_1ratingStar_13404_2ratingStar_13404_3ratingStar_13404_4

Enfin ce n'est pas le bon mot, je dirai plutôt logique.

J'ai perdu mon fils il y a 12 ans, il avait 14 ans c'était un accident, pendant 6 longues années j'ai essayé d'avoir un autre bébé, rien à faire et quand à 40 ans j'avais décidé de tout laisser tomber et fait je ne sais combien de fausse couches, miracle, un autre bébé et qui lui s'accroche.

J'ai eu peur moi aussi, surtout à l'accouchement car il était en souffrance foetale, césarienne d'urgence. Maintenant il vient d'avoir 6 ans la semaine dernière, et ma peur est différente, mais j'ai toujours une petite angoisse quand il n'est pas avec moi. Je crois que l'on sera toujours ainsi. C'est ma vie, mon univers. Je profite de lui un maximum, j'ai la chance de ne pas travailler, et je fais toutes les sorties scolaires avec lui.

Cette peur est bête, mais tant qu'ils ne s'en rendent pas compte c'est le principal.

Tu vois malgré ma peur, mes pressentiments, tout s'est bien passé et je suis sûre que ce sera pareil pour toi et pense à la chance que tu as eu d'être enceinte si rapidement.

Bonne fin de grossesse et surtout ménage toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13404
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages