Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de la césarienne car la 1ère s'est mal passée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 421 lectures | ratingStar_28273_1ratingStar_28273_2ratingStar_28273_3ratingStar_28273_4

De 36 SA et jusqu'à présent j'avais espoir de tenter un avac. Gygy était d'accord mais aujourd'hui le verdict est tombé : mon bassin est trop étroit donc il faudra programmer une cesarienne.

Je suis complétement deprimée, je penses que ça passera mais pour le moment j'ai du mal à encaisser parce que j'ai vraiment très mal vécu ma première cesarienne. Je n'ai pas l'impression d'avoir accouché et pour moi c'est gygy qui a donné la vie à mon fils pas moi bien que je l'ai porté pendant plusieurs mois… J'aurai aussi voulu partager ce moment avec mon homme mais ça n'a pas été possible et certainement que cette fois non plus. En plus j'ai enormement souffert par la suite du coup j'ai peur !

Et puis je trouve ça nul de savoir à l'avance la date de naissance et puis ça n'est pas naturel puisque bébé ne decide pas de quand il est prêt à quitter sa mère…

Bref, j'suis pas contente.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28273
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages