Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prééclampsie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 362 lectures | ratingStar_56060_1ratingStar_56060_2ratingStar_56060_3ratingStar_56060_4

J'ai accouché à 28sa par césarienne gal de mon ainée pour préeclampsie… Elle faisait 860g.

Je suis partie en réanimation pendant plusieurs jours car mon état vital était en danger ! Ma fille est restée 2 mois 1/2 hospitalisée dans un autre hopital. J'ai pu me déplaçer 10 jours après sa naissance en ambulance…

Pour ma 2ème, on m'a donné de l'aspirine nourrisson (1 sachet par jour) dès le début du 1er mois de grossesse jusqu'à 35 sa. Ça a permit de fluidier le sang pour avoir un meilleur échange mère/enfant via le placenta car mes artères phémorales fonctionnaient très mal…

Tous les jours, je faisais un test d'albumine (bandelette que tu achètes en pharmacie). Suivi de près pour la tension. Et écho très régulière pour suivre l'évolution du bébé.

J'ai été arreté à 6 mois de grossesse et alitée car trop de contractions et hospitalisée 10 jours à 7 mois (trjs contractions).

Ma fille est née 20 jours avant terme pour 3.380kg par césarienne mais avec une péridurale… Vraiment une supère joie et une belle naissance !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56060
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages