Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ravie de mes vergétures!!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_55459_1ratingStar_55459_2ratingStar_55459_3ratingStar_55459_4

Coucou.

Malgres mes 2 grossess menées jusqu'a 39SA 1/2 je n'ai aucune vergetures (j'ai juste mis de la créme avant meme d'être enceinte) mais tout comme toi cela ne m'aurai pas géné !

Par contre pour mon premier accouchement, j'ai eu une césarienne et donc un cicatrice et tout comme toi, je la trouve très belle et regrette un peu qu'au file des mois (maintenant 43 mois) elle s'atenue.

Pour mon second accouchement (par voie basse) , j'ai eu une grosse déchirure (au périnet) et malgres une bonne cicatrisation et aucune douleurs, ma cicatirce n'est pas "gracieuse" (boursouflé).

Comme ton mari et toi, je trouve que c'est (dans mon cas) les plus belles des cicatrices et j'avais meme pensé pour mon 2eme accouchement si il avait eu lieu par césarienne de ne pas rouvrir sur la précédente cicatrice afin d'avoir 2 beaux souvenirs physique bien distint l'un de l'autre sur mon corps.

Et tout comme toi je dis (pour ma version perso).

]MES 2 CICATRICES JE VOUS AIMES lol.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


55459
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages