Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Récupérer après l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_108414_1ratingStar_108414_2ratingStar_108414_3ratingStar_108414_4

Les remedes miracles ça n'existe pas, ce qu'il faut c'est de bien se nourrir (surtout si on allaite) etse reposer des que c'est possible.quand j'ai eu ma petite fille (8mois) ,mon fils avait 18mois et je m'en occupe moi-meme.

Donc j'etais deja fatiguee avantl'accouchement.ma grande erreur c'est de n'avoir pas prevu quelqu'un pour m'aider les premiers mois.ne serai-ce que pour le menage (j'ai une grande maison).

Alors une cesarienne+allaitement+nuits blanches+s'occuper des deux bébé+les travaux menagers ! Resultatepression assuree.

Heureusement j'ai vite reagit, en trouvant d'abord une place en creche pour mon fils (ça lui a beaucoup plu etilest tres content de retrouver ses copains tous les jours).

Ensuite j'ai pris une femme de menage pour quelqes heures par semmaine.

Et enfin j'ai pu profiter de ma fille et pris le tps de savourer des moments de pur bonhneur.pour recuperer les nuits blanches je dormais ds la journee en meme tps qu'elle.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108414
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages