Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Retenter une grossesse ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_53507_1ratingStar_53507_2ratingStar_53507_3ratingStar_53507_4

J'ai perdu ma petite fille le 8 juin d'une hémorragie de benckiser à 38SA et 3j.J'ai également subi une césarienne d'urgence et comme toi le désir d'avoir un autre enfant est là ! Mon gynéco m'a conseillé d'attendre 9 mois, ma généraliste a un autre avis sur la question (pour elle ce serait moins) mais je veux jouer la carte de la sécurité donc attendre 9 mois.

Ce qu'il faut se dire c'est qu'il faut prendre notre temps pour faire le deuil de nos filles, essayer de se reconstruire psychologiquement avant de retenter quoi que ce soit. Moi aussi j'ai peur de faire une fixation la-dessus. Il va falloir s'armer d'énormément de patience, retrouver un min de sérénité avt de retenter.

Au fait, pour l'anomalie que j'ai eu même s'il est très rare que cela se répète pour une 2ème grossesse, mon gynéco veut me recésariser la prochaine fois (il ne faut pas que la poche des eaux se rompe à nouveau si j'ai cette anomalie) à 38 SA. Que t'as t-on conseillé ? Le temps d'attente doit ss doute varier entre une césarienne et un accouchement normal, et entre 2 césariennes…

Une pensée pour toi et ta petite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53507
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages