Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Signes avant de perdre les eaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1820 lectures | ratingStar_68475_1ratingStar_68475_2ratingStar_68475_3ratingStar_68475_4

J'ai perdu les eaux DPA -1 chez moi, perso je me sentais toute chose et je n'ai pas dormi de la nuit… Je ne sais pas si c'était des contractions mais j'avais des mouvements dans mon ventre autre que ceux de bébé (sans douleur).

Cela m'est arrivée le matin (vers 5h00) et mon mari m'a aidé : pour la douche (il fallait laver mes jambes et cela continuer de couler) ; pour m'habiller (avec deux mégas couches maxis nuits incontinence urinaire) …

Et en fait une fois habillé tout aller bien, bon ça coulait mais j'ai pu descendre les escaliers tranquillement et le plus serainement possible…

Trajet en voiture couchée (siège incliné) puis malheureusement césarienne… Elle était présentie mais j'ai perdu du liquide vert (signe que bébé a fait caca et risque de souffrance foetale).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68475
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages