Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Terroriée par l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_53826_1ratingStar_53826_2ratingStar_53826_3ratingStar_53826_4

Ayeh je suis maman depuis le 9/11. Je suis revenue hier à la maison avec mon petit bout.

À l'origine on m'a fait un déclenchement le 8/11 avec du gel ms ça n'a pas marché, j'ai juste eu plein de contractions rapprochées ms visiblement inneficaces, ap 6h de monitoring mon col était toujours à 2. J'ai passé une nuit horrible à suporter les contractions, en espérant que le matin arrive vite et que cette fois ci la perf aurait plus d'effet.

Eh bien effectivement ça a plutot bien marché ! Je suis rentrée en salle de travail à 7h15, au bout de 45 min kes contractions st devenues insupportables, je les ai supplié de me donner quelque chose (morphine, oxygène) en attendant la péridurale. En fait le truc c que mon col s'est dilaté d'un coup, au final l'accouchement devenait imminent et on m'a fait une rachianesthésie… la poche des eaux s'est rompue d'elle mê et à 9h41 mon petit matteo était là.

Et dire que tte l'équipe médicale m'annonçait au mieux un accouchement en 6 à 8h, moi j'ai mis moins de 2h30 et mê pas d'épisiotomie (juste une erallure sur la grde lèvre ms c pas vrmt douloureux).

A l'origine moi aussi j'étais terrorisée par l'accouchement, j'ai même pensée un moment à demander une césarienne, alors à toutes celles qui n'ont pas encore accoucher, j'espère que mon témoignage pourra les rassurer. Je vous souhaite à toutes plein de bonheur avec bébé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53826
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages