Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout s'est bien passé malgré une césarienne d'urgence

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_90318_1ratingStar_90318_2ratingStar_90318_3ratingStar_90318_4

J'ai dépassé le terme de 6 jours et on m'a fait un déclenchement car à la maternité où j'ai acccouché, c'est le max qu'on peut attendre.

J'avais tout essayé comme toi mais rien à faire. Mon col n'était même pas raccourci. Il ne voulait vraiment pas sortir ce petit loulou.

Déclenchement à 10h00, pose de la péri vers 19h30 et césarienne d'urgence avec anésthésie générale vers 22h00. Hé oui, mon bébé ne supportait pas trés bien les contractions super douloureuses et son coeur s'arrêtait de battre alors que je n'étais ouverte qu'à 6.

Je ne m'étais absolument pas préparée à une césarienne et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Donc mieux vaut se dire que c'est une possibilité et se préparer psychologiquement.

Mais au final, tout s'est bien terminé. Mon bébé est né en pleine forme. D'ailleurs, même si je ne garde pas un souvenir merveilleux de cet accouchement (l'anésthésie générale y est pour beaucoup) , ça ne m'a pas empêcher de mettre bb2 en route ! (dpa 06/09).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages