Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un déclenchement n'est pas anodin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_31756_1ratingStar_31756_2ratingStar_31756_3ratingStar_31756_4

Qu'un declenchement n'est pas anodin pour la santé du bébé…

Car les contractions etant non - progressives, mais tout de suite de forte intensité… imagine ce que ton bébé peut ressentir a être ecrabouillé "violemment" d'une minute a l'autre…

Et du coup, cela peut engendrer des troubles rythmes cardiaques du bébé…

Ou si col pas assez mur, effectivement, se finir en cesarienne… ou en accouchement tres long et eprouvant pour toi et pour bébé…

Moi aussi, mon gygy me l'a proposé, parce que je lui ai expliqué que j'avais un peu peur que papa soit pas là (car il aura entre 3 et 6h de voiture a faire pour me rejoindre, et c'est BB2!) … mais avec zhom, on a direct refusé, il vaut mieux que la puce arrive tranquillement quand elle l'aura decidé, et que la nature sera bien faite pour que ce soit le bon moment pour que ça se passe le mieux possible pour elle et pour moi !!!! Et on croise les doigts pour que papa soit là !!! Lol.

Biz biz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages