Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une césarienne prévue pour mes jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 697 lectures | ratingStar_102694_1ratingStar_102694_2ratingStar_102694_3ratingStar_102694_4

Moi j'ai accouché de mes petites pépettes a 38 SA et normalement la césarienne était prévue pour la semaine suivant ; les gynécos de ma maternités ne voulaient pas prendre le risque d'accoucher par voie basse (alors qu'on m'avait toujours promis l'inverse).

Moi aussi a la fin je me sentais de + en + HS mais c'est les derniers jours surtout que les bébés grossissent donc ceci explique cela.

Ma gynéco m'avait dit qu'il fallait tenir jusqu'au 15 juillet pour être a peu près sure qu'elles naitraient avec un bon poids et n'auraient pas besoin de soins médicaux plus lours que pour un bébé "standart", à partir de cette date "objectif" j'ai trouvé le temps long !!! Mais je dois aussi avouer que ça a été ma partie de grossesse que j'ai le mieux vécu, car je savais que s'était pour ainsi dire gagner (ma grosse trouille pendant la grossesse étand de faire des petites crevettes prématurées) mais je ne m'en suis appercue que plus tard en repensant au déroulement de ma grossesse !

Pour ce qui est de l'accouchement je me suis toujours fier a dame nature et ai eu la chance de toujours garder mon sang froid (même pour ma grande qui 3 jours avant l'accouchement les sages femmes avaient peur qu'elle soit décédée… j'ai suivi mon instinct) maintenant je comprend que ce n'est pas toujours évident…

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102694
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages