Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une césarienne un peu difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 451 lectures | ratingStar_52991_1ratingStar_52991_2ratingStar_52991_3ratingStar_52991_4

Pour la cesarienne, j'ai eue le même soucis d'anesthesie, pas assez dosée, du coup j'ai tout sentis… j'ai tellement crier et pleurer que le doc m'as injster une dose de cheval en bolus, mais le mal etait fait.

Pour le surpoids, helas moi aussi je suis concernée, le lendemain j'etais pas fiere debout, ça faisait tres mal, et ça tirais beaucoup. Les deux jours suivant ont ete plus simple, et le 4 eme jour quand je suis sortie (oui oui sortie a J4 avec un cesar) , ça allait a peu pres, j'etais presque droite. Par contre j'ai dechantée 6 jours apres, abces sur la paroie+hematome, causer par une allergie au fil de suture resorbable…

J'en pouvais plus d'avoir les cheveux sales. Le jour ou je suis partit a la mater, j'avais RDV chez le coiffeur l'apres midi, et au lieu de coiffeur, j'etais au bloc pour la cesar en urgence, le lendemain soir de la cesar, je me suis debrouillée comme j'ai pus, et je suis allée me laver la tete ds le lavabo de la chambre (j'ai les cheveux au milieu du dos) , je voius raconte pas le temps que ça m'as pris, mais qu'est ce que j'etais bien apres ça… LOL je ne l'ai dit a personne…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


52991
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages