Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une seconde césarienne programmée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 601 lectures | ratingStar_51546_1ratingStar_51546_2ratingStar_51546_3ratingStar_51546_4

Alors ma première césarienne fut faite en urgence, on m'avait posé la péri avant… j'ai mal vécu cette césarienne car je voulais tellement accoucher par voie basse et sans péri, que j'étais déçue ! Pour la suite douleurs importantes pendant plusieurs jours, une certaine frustration de ne pas pouvoir m'occuper de mon bébé comme je le voulais, toujours devoir demander de l'aide pour le prendre, le mettre au sein…

Seconde naissance et césarienne programmée sous rachi. Et là tout s'est passé différemment, je me suis levée dans les heures qui ont suivi, aucune douleur, même pas un doliprane, seulement une vessie de glace ! Et si quand même de la morphine à la sortie du bloc en perf pendant 12 heures ! Et effets indésirables garantis pour moi : vomissements importants, j'avais donc demandé en prévention un anti-vomitif.

La vessie de glace je trouve ça super bien, très efficace.

Pour la deuxième grossesse, j'ai accouché dans une petite structure très sympa, personnel adorable très à l'écoute, le papa était en salle de réveil avec le bébé, mise au sein après les soins classiques, j'ai pu voir mon bébé naître car on a baissé le champ opératoire (à demander c'est un moment magique) et là c'est merveilleux !!!!!!!!!! On me la laissé qql minutes tout contre moi au bloc.

Voilà à peu près j'ai été ravie de cette deuxième césarienne, parce que je pense j'y étais préparée.

Ah si une précision j'avais les bras attachés au bloc, ça fait un peu bizarre, je crois que dans certains cas ils ne les attachent pas ? À vérifier !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


51546
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages