Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vie de couple

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_13207_1ratingStar_13207_2ratingStar_13207_3ratingStar_13207_4

Bonjour,

Voila je voulais discuter avec vous d'un problème qui me tue tout doucement.

J'ai accouché il y a quelques mois de mon second enfant. Mon mari m'a prévenue dès le départ "c'est le deuxième et le dernier ! ". OK. De toutes façons, ça n'aurait pas été planifié avant longtemps. Il me tanne les oreilles pour le stérilet, achète des capotes à chaque fois qu'il fait des courses (je crois avoir assez de réserves pour que mes enfants puissent s'en servir plus tard) , etc…

Mais la semaine dernière, il a discuté avec des amis sur internet, et il s'est balladé sur des sites de rencontres. Je l'entendais dire "elle est canon celle-la ! ", bref je vous passe les détails. Après s'être rincé l'oeil, il éteind l'ordi, et vient me rejoindre sur le canapé… Il m'a littéralement sauté dessus, et sans réflechir, n'a pas mis de preservatif, et ce n'est pas faute de lui avoir dit, mais c'était des "non, pâs tout de suite, encore un peu… ", et arriva ce qu'il devait arriver, monsieur termine son affaire.

5 minutes. Sans préliminaires. Du vite-fait comme je hais. Surtout dans de telles conditions. Pas de calins après, il est retourné sur son pc. Sans un mot.

Le problème est qu'avant cet accident, je n'avais pas encore reçu mon retour de couches… et je sors d'une césarienne (enfin ma 2eme en tout) … Donc grossesse à risques.

Bon je n'ai pas encore fait de test ni rien. Mais monsieur me parle… d'IVG, d'un enfant pas désiré, un accident.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13207
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages