Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre un accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_13558_1ratingStar_13558_2ratingStar_13558_3ratingStar_13558_4

Pour ma part mes deux accouchements ont été les deux plus beaux jours de ma vie.

Le premier j'ai accouché d'un siege (fille) sous péridurale et en 5 heures, j'avais très peur que ça se finisse mal mais tout s'est bien passé.

Pour le deuxieme ce fut autre chose !!

J'ai été hositalisé 3 jours avant pour une infection haute du rein droit. L'accouhement a été déclanché car la petite commançait a souffrire.

En arrivant en salle de travail on m'annonce que je n'aurais pas de peri. Car j'avais encore de la temperature et une infection !!

Là je l'ai très mal prit mais tout au long j'ai été assisté par une sage femme homme, et oui ! Qui a été super génial et qui est resté pendant les 2 heures qu'on duré l'accouchement même si son service était terminé depuis longtemps.

Je pense que césarienne ou pas, travail difficile ou pas l'équipe est très important et nous nous sommes sentis aidés psychologiquement et physiquement du debut a la fin même si j'ai accouché dans un hospital militaire !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13558
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages