Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement à la clinique du tonkin: j'ai accouché et j'ai DETESTE!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1484 lectures | ratingStar_141088_1ratingStar_141088_2ratingStar_141088_3ratingStar_141088_4

J'ai accouché à la clinique il y a 2 ans et demi et j'ai DETESTE !

Mon gygy était sympa sans plus… le jour de l'accouchement il est passé m'osculter (j'étais à 2) et a demandé à la sf de me mettre une perf pour accelerer le mouvement puisqu'il devait partir à 19h30 sympa.

Sauf que mon bibou il a tres mal accepté le medoc pour accelerer les contractions son coeur n'arretait pas de faiblir puis remonter.

Le pire ça a été au moment où le travail commençait, les sf m'ont demandé quel était mon gygy quand je leur ai ditune sf a dit "ah non pas lui il bosse comme un boucher ! " c'est super cool d'entendre ça quand on va accoucher… en fait elle voulait dire qu'il en mettait partout !

L'accouchement ne s'est pas tres bien passé maxence a eu d'enormes faiblesses cardiaques du coup ils l'ont sorti avec des forceps résultat mon fils a failli perdre un oeil, il n'a pas pu ouvrir l'oeil droit pendant 2 jours.

J'ai eu une épisio ENORME 6 mois apres je ne pouvais toujours pas avoir de rapport j'ai du retrouner chez una utre gygy pour qu'il répare "le point en trop"

Et le lendemain de l'accouchement (j'ai accouché à 20h) le telephone sonne : une puer qui me demande de venir donner le bain de mon petit bout… je n'arrivait meme pas à me lever mais personne ne s'en est soucié…

Les puers n'étaient pas sympas mais alors du tout le séjour franchement ça a été l'horreur pour moi les sages femmes étaient super sympas c'est le seul point positif…

Je suis sortie au bout de 3 jours et demi… et ça m'a couté 4000 francs.

Je suis enceinte de 5 sg et JAmias je n'y retournerais je vais aller à la croix rousse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141088
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages