Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement physiologique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_90232_1ratingStar_90232_2ratingStar_90232_3ratingStar_90232_4

Bienvenue hatmallow.

Oui ma 1ère est née à l'hôpital. A ce moment là on était dans une région sans SF AAD et pas vraiment chez nous, mais j'étais déjà très tentée par l'AAD.

J'ai voulu préparer un projet de naissance avec la SF libérale qui nous a fait la prépa à l'accouchement, mais le jour du RDV, j'étais en train d'accoucher Et de toute façon l'hosto n'était pas du tout réceptif…

Quand je suis arrivée en disant que je voulais éviter la péri j'ai eu un accueil sceptique, du genre "oui, oui, on verra ça tout à l'heure".

Je suis arrivée à l'hôpital, j'avais perdu les eaux mais pas commencé le travail et on nous a mis dans une chambre. Lorsque j'ai appelé à l'aide parce que je faisais un malaise (hypoglycémie) on m'a dit "ma pauvre dame si vous supportez déjà pas ça, qu'est ce que ça va être tout à l'heure" 2 ans après, je l'ai encore en travers de la gorge.

Et puis on avait juste 2 demandes pour l'accouchement : pas d'épisio et attendre pour couper le cordon qu'il ait arrêté de battre. En gros la SF nous a dit oui oui, et puis n'a respecté aucune des 2 demandes.

Bref, j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être respectée du tout…

Bon moi aussi j'ai fait une tartine.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


90232
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages