Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chambre dégueulasse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 478 lectures | ratingStar_15970_1ratingStar_15970_2ratingStar_15970_3ratingStar_15970_4

Ma chambre était dégeulasse, papier complètement vieux et usé.  

On n'avait ni douche ni wc dans la chambre.

Juste un mini cabinet de toilette   (juste un lavabo et une glace) caché derrière une porte.

Pour la douche, c'était donc une douche collective. Une seule pour toute la maternité !!  Et je te raconte pas l'état de la douche, les odeurs, parce qu'elle était dans le même compartiment que les toilettes.

Pareil pour les toilettes d'une netteté douteuse. Et quand tu viens d'avoir une épisio, que tu peux pas aller à la selle, que t'arrive pas à t'assoir parce que pendant l'accouchement ils t'ont éclaté le coxys, je te raconte pas le bonheur de ne pas avoir de toilette dans ta chambre.

 

Sinon le suivi on peut dire que ça à été.

Sage-femme qui m'a suivi un peu vieille un peu froide, mais bon a force ça a été et doc sympa, mais un peu je m'enfoutiste. Il m'a laissé prendre 25 kg sans rien dire, et divers trucs.

 

 

Sinon l'acchouchement, normalement ils devaient me déclencher quelques jours avant que j'accouche, je suis resté 2 jours là-bas. Le jour où je suis rentré, il m'avait posé une perf, les infirmières si sont mise à 2 et si sont reprise à 3 fois pour  me la poser.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15970
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages