Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décue par mon accouchement à Hautepierre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 665 lectures | ratingStar_29592_1ratingStar_29592_2ratingStar_29592_3ratingStar_29592_4

J'ai accouchée à Hautepierre au mois de mai 2005 et j'ai vraiment été très, très déçue…

Je n'ai aucune remarque à faire sur les médecins et les sages-femmes qui m'ont fait accouchée, la salle d'accouchement était nickel et j'ai gardée un très bon souvenir de mon accouchement !

Par contre, là où j'ai vraiment été déçue c'est quand je suis retournée dans ma chambre au 4ème. Je suis tombée malade après mon accouchement, j'avais une infection urinaire et une infection dans le sang et à cause de ça j'ai du être sous perf. Et je suis restée là-bas 1 semaine entière. Les sages-femmes étaient désagréable et me faisaient des réflexions bêtes et méchantes du genre : "C'est à cause de vous que ce petit doit rester ici. Sinon ça ferait longtemps qu'il serait chez lui… ".

Après mon accouchement elles n'ont pas voulus que je prennes une douche, à cause de la perf., je devais me laver au lavabo avec l'aide de mon mari parce que personne ne s'en souciait (j'ai pris ma 1ère douche le mercredi matin alors que j'ai accouchée dans la nuit de dimanche à lundi !!!!!!!!!!!!!!!!! ). J'ai également eue une épisiotomie et je n'ai eu aucun soins, aucune sages-femmes ou médecins ne m'a examinée pendant mon séjour…

Voilà mon expérience désastreuse à Hautepierre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29592
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages