Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Episio et reprise de la sexualité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 402 lectures | ratingStar_11604_1ratingStar_11604_2ratingStar_11604_3ratingStar_11604_4

Moi aussi au premier ça a été dur de reprendre : fait des calins "gratuits" avec promesse qu'il n'y aurat pas pénétration : massages, caresses, voire 69 n'oublie pas que fatigue= pas de désir alors prend ta part de boulot la lubrification peut mal marcher au début alors pour les première pénétrations utilise un gel lubrifiant.

N'hésite pas à t'inviter dans la douche de madame sans obligatoirement lui demander rien derrière mais juste pour lui frotter le dos et par là retrouver une intimité.

La danse peut aussi être une activité à redécouvrir : slow ou souk des truc corps à corps !!! Quitte à te soulager manuellement tu peut demander un "coup de main" à ta femme après tout il y a pas de honte à avoir des besoins et tu te sentiras moins seul les 2/3 première fois ne seront de toute façon pas super agréable pour elle alors t'eternise pastu l'as compris l'important est de lui donner envi pas de la forcer. Et rassure la et rassure toi la première fois c'est comme quand on pert ça virginité : c'est rarement génial mais l'apétit vient en mangeant et qu'on recommence au bout de deux mois ou au bout de 8 mois c'est pareil l'épisio fera autant mal les 2/3 première fois alors autant le savoir, s'y attendre et attendre avec impatience que cet période passe pour reprendre comme avant ensuite…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


11604
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages