Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

épisio et reprise difficile de la sexualité

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 836 lectures | ratingStar_8287_1ratingStar_8287_2ratingStar_8287_3ratingStar_8287_4

(…) j'ai accouché il y a 9 mois d'un adorable petit mec et ça fait 9 mois que je galère !!!

J'ai témoigné sur mon expérience de l'épisio dans "Magazine", "vos réactions", "l'épisiotomie sur la sellette" (je ne repète pas mon histoire car c'est long donc si ça vous dit de la lire, consultez la selon ce chemin !! ).

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que j'avais trés honte d'en parler, que le peu de médecins que je suis allée voir m'ont simplement conseillé d'attendre une autre grossesse pour remédier à mon problème et que mon couple a faillit exploser à cause de ce problème (le 22 janvier, on fêtera nos 1 an de mariage alors c'est plutôt con…). Je ne peux que vous encourager à prendre ce problème trés au sérieux et IL EXISTE DES SOLUTIONS !!!

J'ai pris mon courage à deux mains il y a quelques semaines et je ne regrette pas d'avoir passé pardessus ma honte car ça va beaucoup, beaucoup mieux !!!

Tenez moi au courant et si vous voulez des précisions sur les traitements, n'hésitez pas (je me suis tellement renseignée que je suis au point !! ).

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


8287
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages