Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Episiotomie aprés un accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_12612_1ratingStar_12612_2ratingStar_12612_3ratingStar_12612_4

Bonjour,

J'ai donne naissance a ma fille il y a plus de 2 ans. J'ai eu une enorme episiotomie (qui a devie sur le haut de la cuisse) car l'accouchement ne s'est pas bien passe.

La cicatrisation a ete tres longue et tres douloureuse. Je n'ai pas pu m'assoir pendant pres de 2 mois. Je n'ai plus mal, mais je sens toujours la cicatrice, elle semble être en relief.

Le pire c'est que j'ai l'impression que le medecin a cousu de facon tres "serree", trop "serree"

Depuis, j'ai perdu le gout de faire l'amour a mon mari regulierement. J'espace nos calins, et ce non pas par manque d'envie. En effet, c'est un peu douloureux, mais ça encore ça va, tous les preliminaires permettent que malgre la douleur, ça va… Le probleme c'est qu'apres chaque rapport, j'ai mal pendant plusieurs jours. L'endroit est tres endolori. Je le sens quand je m'assois, quand j'urine…

Avez-vous connu la meme experience. Apres plus de 2 ans, ne pensez-vous pas que je devrais peut-être penser a être operee ? J'en ai parle a mon gyneco/obstetricien. Mais comme il est assez fiere de la belle couture qu'il a fait, il ne me croit pas…

Merci par avance de vos conseils.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12612
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages