Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Episiotomie : de nombreuses femmes sont passées par là !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_97152_1ratingStar_97152_2ratingStar_97152_3ratingStar_97152_4

Bonjour je suis maman d'un petit de 2 ans et demi. J'ai eu une épisio car même si bébé est né 3 semaines avant terme… il faisait presque 4 kilos !!!

Perso pour la suture je l'ai senti mais c'est juste parce que l'anesthésiant ne faisait plus son effet.

Les douleurs ont été présentes les 2 premières semaines. Pour m'asseoir au début je prenais une bouée gonflable (bah oui). Sinon tu as des calmants à prendre selon ton degré de douleur.

Franchement avec le recul, moi qui suis assez sensible, je peux dire aujourd'hui que c'est vraiment surmontable et vivable !

Je rajoute pour celles qui ne seront pas d'accord avec moi, que j'ai eu une très grande épisio côté gauche et une belle déchirure côté droit… donc je sais de quoi je parle question douleur ! Je te rassure la déchirure est due au fait que bébé a voulu sortir très vite malgré son gros poids. Car oui il est né en 2 heures.

Tu verras, tout se passera bien et dis-toi que plein de femmes sont passées par là. Non les douleurs ne s'oublient pas mais avec le recul les plus beaux souvenirs restent !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97152
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages