Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Episiotomie et calins douloureux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 505 lectures | ratingStar_102264_1ratingStar_102264_2ratingStar_102264_3ratingStar_102264_4

A la mater où j'ai accouché sont organisé tous les 15 jours une rencontre le "bac à sable" et on tape la discut avec d'autres mamans comme sur le net mais là c'est du direct et c'est très sympa aussi.

Lilian est un grand garçon maintenant : il est passé à 4 bibs (240ml) ce week-end chez mamie (c'est marrant parce que sa soeur avait fait la même chose il y a 3 ans… chez mamie aussi). Des gros dodos 22h /8h. Et 3 siestes dans la journée.Réglé comme un pendule et coté organisation je trouve ça cool.Sa varicelle n'est plus qu'un mauvais souvenir.

J'ai RDV cette après-midi chez le gynéco et j'espère que je n'aurais pas besoin de rééduc… je voudrais refaire du sport… ça me manque.

Coté épisio et calins… c'est la cata… très douloureux et j'éspère que je ne vais pas repasser entre les mains de mon cher docteur pour une 2è séance de couture !!! La 1ère fois il a fallu que j'y repasse 6 mois après…

Ah !!! Je ferais bien 10 bébés même sans péridurale mais pitié… plus d'épisio !

Pour ce qui est du boulot j'ai pris un congé parental d'un an. C'est toujours un sacrifice financier mais c'est un tel bonheur ces 1ers mois ensemble… Mais c'est quand même bien d'avoir un boulot (moi aussi je suis instit) :le tout serait que tous les boss comprennent que les mamans travaillent mieux quand on leur facilite la vie !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102264
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages