Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Histoire drôle de mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 27 ans
Mail  
| 546 lectures | ratingStar_59424_1ratingStar_59424_2ratingStar_59424_3ratingStar_59424_4

Mon accouchement a été assez long on est arrivé à 21H et j'ai accouché à 8h40. Vers 3H z'homme a jetté l'éponge et c'est endormi dans le fauteuil à côté de moi. Rien de drôle sauf qu'il ronflait grave et que du coup la SF a éteint toutes les lumières et me parlait a voix basse pour pas le reveiller !!

 

- Léo est arrivé, enfin ! Avec l'aide des forceps du coup forcement il avait la tête en pain de sucre. 1ere demande de z'homme a la SF "il va rester comme ça ? "

 

- Léo part se faire un beauté avec papa et je me retrouve seule avec l'interne qui s'assoie sur son petit siège et entreprend sa petite couture (episio). Vous imaginez la scène moi en position d'accouchement avec un type entre les cuisses quoi ! Sur ce mon mari qui rentre… style de rien. Bien entendu il s'est fait viré comme un malpropre c'est pas le genre d'images qu'ils sont sensés voir !

 

Voilà pour moi a vous !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59424
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages