Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des problèmes après mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_66571_1ratingStar_66571_2ratingStar_66571_3ratingStar_66571_4

Après mon accouchement (mai 2007) j'ai eu très peur, car en reprenant les câlins je me suis rendue compte que mon clitoris avait bougé de place et qu'il était tout petit.

En tout cas j'en ai parlé à la SF et au gényco (donc environ 6 semaines après l'accouchement) qui m'ont dit que c'était pas courant, mais pas alarmant, car l'accouchement et la dilatation + étirement de la vulve peuvent faire bouger un peu les choses. On m'a dit que ça se remattrait avec le temps.

Et en effet, ça s'est remis tranquillement ; je n'y ai pas pris garde, mais je crois quela rééducation du périnée a bien aidé a tout remettre en place.

Du coup je ne suis vraiment pas sûre que ton problème vienne de l'utilisation d'un sèche cheveux. Je crois plutôt que ton anatomie se remet doucement, et que ça tire peut-être un peu les fils, ou la peau. Tes fils vont peut-être bientôt tomber, et tu retrouveras peut-être un certain confort. Il se peut aussi que ça se remette plus lentement, comme moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66571
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages