Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une épisiotomie

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_40293_1ratingStar_40293_2ratingStar_40293_3ratingStar_40293_4

Mon mari travaillait et mes parents sont venus nous voir. Donc dimanche cool a la maison.

Antoine toujours aussi sage enfin la nuit le jour c est autre chose. Enfin cet apres midi il a dormi puisqu on s est promené.

Demain et mardi je suis encore en repose. Apres je travaille jusqu a dimanche 20/01 à 18h00 (précise) et je suis 8 jours en vacances. Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis toujours fatiguée. C est dur dur. Le soir a peine couché je dors. Quand antoine pour la sucette la nuit, je me leve et me rendort dans la foulée. Je suppose que c est normal avec la reprise du boulot.

Moi aussi apparment elle etait super. La sf m a donné de l homéopathie pour essayer de ne plus avoir mal et que ça cicatrise plus vite. Et oui je souffre toujours. Pour les gros calins j'ai super mal. On fait quand meme mais c est pas du instinctif. Il faut bien se mettre, prendre son temps… et oui je suis une petit vielle memere qui a mal a son episio. C est quand que j aurais plus mal. Snif snif.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


40293
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages