Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une épisiotomie, je souhaite accoucher naturellement au prochain

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_28337_1ratingStar_28337_2ratingStar_28337_3ratingStar_28337_4

Bien sur que tu fais figure d'originale mais rassure toi moi aussi, mais on s'habitue meme si j'en ai des fois marre d'avoir a me justifier de ne pas vouloir de peridurale !

J'ai accouche de Chloe sans peridurale et ça c'est tres bien passe et je veux recommencer pour le prochain, fin octobre.

En ce qui concerne la liberte de mouvmenet, je l'ai eu plus ou moins. Disont que je suis arrive a l'hopital a 5 cm, il etait minuit passe et au debut, je me suis deplace un peu, mais j'etais creve et de toute facon la seule chose que je voulais c'etait m'allonge sur mon lit, j'espere que pour le prochain, j'accoucherai a une heure plus decente et je pourrai me balader un peu plus et profiter du rocking chair dans la chambre. Pour l'episiotomie, j'en ai eu une pour Chloe et je souhaite l'eviter pour le prochain, mais je ne suis pas encore decider si je la refuse totalement ou pas. Je suis aux Etats-unis et l'avantage c'est que si tu dit que tu refuse l'episio, tu n'en auras pas (le toubib a bien trop peur des proces). J'ai change de gyneco et il faut que je me renseigne pour voir si elle fait beaucoup d'episio ou pas. Si le pourcentage est faible, je la laisse decider, sinon, je crois que je dirai non.

Juste pour te donner idee, dans mon "birth plan", il y aura des choses, comme, pas de perfusion, autorisation de boire et manger comme je souhaite, pas de monitoring continu, pas de rupture artificielle de la poche des eaux, pas de declenchement ou d'augmentation du travail par perfusion. Le bebe sur moi et au sein immediatement apres la naissance, presence de ma fille dans les minutes suivant la naissance, pas de saparation d'avec le bebe… Je souhaite aussi pouvoir decider de la position dans laquelle accoucher, mais ça on verra, la derniere fois j'etais trop fatigue pour faire autrement qu'assise sur le lit.Avec tout, ça tu vois, on me regarde souvent assez bizarrement. Karine.

Maman de Chloe (2 ans) et #2 (26/10/00).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28337
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages