Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas accouché dans les mêmes cliniques

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_62656_1ratingStar_62656_2ratingStar_62656_3ratingStar_62656_4

Il y a 5 ans, je devais accoucher à Paris et j'ai atterit à Orsay.

Je trouve que je n'ai pas été bien prise en main mais c'était un peu particulier, car je suis arrivée après l'accouchement, amenée par le samu. Je me suis aperçu au bout de 2 jours (lorsqu'une nouvelle maman est arrivée dans ma chambre) qu'il y avait des soins à faire pour l'épisio et personne ne m'en avait parlé.

En plus, j'ai eu du mal avec l'allaitement au debut et je me souviens d'une infirmière (ou SF ? ) qui s'est moquée de moi car ma puce tétait au dessus du téton et je ne m'en était pas aperçue. Elle s'est precipité pour le raconter au mess du personel (a coté de ma chambre) et je les ai entendu se foutre de moi pendant toute l'après midi. Je vous assure que ceci par dessus le baby blues, ça fait très mal au moral.

Sinon, j'y suis retournée en urgence lors de saignements pour ma seconde grossesse et je suis tombée sur un gynécologue de m… qui a réussit a me faire tellement mal avec une echo vaginale que j'en ai pleuré (et pourtant des echos j'en ai eu des dizaines). Il m'a renvoyé chez moi sans arrêt ni recommendation. J'avais perdu un bébé à 7 mois juste avant et comme je m'inquiétait et que je m'etonnais qu'il ne me mette pas au repos, il m'a répondu "de toutes les façons, si il ne doit pas tenir, il ne tiendra pas ! ". Il avait probablement raison, mais je pense qu'il y avait peut être une autre manière de le dire.

Sinon j'ai encore 2 autres mauvaises expériences mais c'était en pédiaterie et en chirurgie donc rien avoir avec la maternité (sauf peut être en pédiaterie en cas de problème).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62656
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages