Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'accouchement est magique, mais pas toujours comme on l'imagine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_29531_1ratingStar_29531_2ratingStar_29531_3ratingStar_29531_4

Courage pouchou !

Je comprend ton désarroi, moi aussi quand qqchose me reste en travers de la gorge, j'ai souvent du mal à passer à autre chose… alors concernant un évenement aussi important que l'accouchement, je me doute que ça doit être dur.

Tout ce qu'on pourra te dire comme banalités de réconfort ne changeront sans doute pas grand chose pour l'instant .

Vas-y, râle et pleure, ça fait du bien et t'as parfaitement le droit puis essaie de trouver le positif dans ta situation, pense à ton bébé qui est en bonne santé, dis-toi qu'une césar t'aurait peut-être laissé un plus mauvais souvenir encore etc…

Pour mon 1er, mon épisio s'est infectée au niveau d'un noeud, ça a été long à guérir et douloureux et pour le 2 ème, j'ai été déclenchée 3 semaines à l'avance, j'ai été super déçue… je n'y pense plus maintenenant, c'est tout ce que je peux te dire.

Et message aux futures, ne flippez pas trop, mais n'idéalisez pas trop non plus, ces moments de l'accouchement sont magiques mais il y a tellement de scénarios possibles que ça ne se passe pas forcément comme on se l'imagine…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29531
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages