Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les accessoires avant et après accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 548 lectures | ratingStar_15213_1ratingStar_15213_2ratingStar_15213_3ratingStar_15213_4

Là ils m'ont proposé de le prendre en nurserie la 1ère nuit, j'ai refusé, ils n'ont pas insiisté. Après si une nuit tu souhaites mettre ton bébé en nurserie, il n'y a pas de problème.

Ce qui est fourni :  

Des protections hygièniques, mais je te conseille de prendre également avec toi des protections genre always les + longues et les + absorbantes mais les + fines, parce que les protections fournies sont très épaisses, et perso quand j'ai accouché il faisait très chaud et l'épaisseur des protections me genait.

Des couches pour bébé, du coton et le nécessire pour les soins de cordon.

 

Tu ramènes toi meme serviettes de toilette pour toi et bébé, produits de toilette. Prévois également un nettoyant intime au cas où tu aurais une épisio.

 

Voilà, sinon pour le quotidien, que dire d'autres, les repas sont corrects, une enquete de gout est réalisée en début de séjour afin que les plats te conviennent. Les chambres sont très bien équipées, wc et douche dans chaque chambre ; chaque chalmbre est individuelle ; coin bébé pour le, change et le bain dans chaque chambre également ; frigo.

 

Quant à l'accouchement, tu as à ta disposition ballon et baignoire de relaxation, tu peux ramener tes propres cd si tu souhaites écouter de la musique en salle de travail, et ton projet de naissance sera respecté. Je sais qu'aujourdh'ui, normalement, si tu arrives sans projet de naissance, on te propose ce qui est possible.Personnellement j'ai trouvé le personnel très à l'écoute.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15213
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages