Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les forceps ont laissé les traces sur ma fille !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1079 lectures | ratingStar_214922_1ratingStar_214922_2ratingStar_214922_3ratingStar_214922_4

J'ai accouché il y a bientot 4 moi d'une adorable petite Keyina elle a eu les forceps parceque sa tete avait du mal a passer… et je reste un peu choquée des bleus et plaies que ma fille a eu a cause des forceps.

Ca a été un accouchement tres difficile de 23h la péri n'a pas durée jusqu'a la fin j'ai eu une episio et quand le gyneco m'a recousue j'ai tout senti, je n'avait rien mangé ni bu depuis 48h (ah si a la clinique ils m'ont donné une demi tomate et un yaourt) c'est mon premier bébé et je m'attendais pas a ça j'ai accouché à 2h36 a cause de l'episio je n'ai pas pu prendre ma fille sur moi et apres elle est allé en nursery jusqu'a 6h du matin les 2 nuits suivantes elle a eu la jaunisse donc elle a passé 2 fois 6h sans qe se soit moi qui lui donne a manger ou ne la change je reste assez perturbé par tout ça moi qui voulais 4 enfants je ne sais meme pas si je suis capable d'affronter un 2eme accouchement… Je voulais juste raconter mon histoire a des personnes que je ne connais pas je crois que ça me fait du bien.

Et je voulais aussi conseiller aux autres mamans dont les bébés ont eu les forceps de les emmener chez un osthéopate c'est ce que j'ai fait et elle lui a remis son crane en forme et tout ce qui n'allait pas.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214922
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages