Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Episiotomie      (716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les maternités du bas-rhin 67

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_60222_1ratingStar_60222_2ratingStar_60222_3ratingStar_60222_4

Bonjour,

 

Perso je te déconseille Hautepierre qui même si le service a été récemment rénové reste une usine.

Tu ne seras pas suivie par ton gynéco et tu auras à chaque fois à faire avec d'autres personnes. Bref, aucun suivi personnalisé.

Moi j'ai accouché une fois là-bas par obligation (les autres hopitaux étaient plus que pleins) , j'en suis ressortie avec une méga infection urinaire ! Pour eux, la fièvre était due à la montée de lait et les douleurs au bas-ventre aux contractions de remise en place de l'utérus ! Si j'avais été soignée tout de suite, j'aurai pu éviter de sortir de l'hopital pliée en 2.

En plus j'ai accouché le mercredi et personne n'a vérifié mes points de suture au niveau de l'épisiotomie avant ma sortie : résultat : un point avait laché et j'ai eu énormément de mal à cicatriser.

Là je suis enceinte et accoucherai au mois de juin à la clinique Sainte Anne : suivi personnalisé par ton gynéco et préparation à l'accouchement toujours par la même sage-femme.

Ton bébé est prévu pour quand ?
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60222
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Tout calculer pour que ca roule: ? - accouchement naturel

image

Bonsoir Jojo ! Je flâne à tout hasard afin de lire quelques témoignages, et quand j'ai vu ton pseudo j'me suis dit "bah mince, ça m'dit quelque chose… " Je vois que tu as besoin de parler un petit peu, alors me voici. Ma soeur a fait une...Lire la suite

Symptomes d'apres grossesse - accouchement naturel

image

Bonjour, Les fils tombent ou sont résorbés par le corps, à un rythme qui varie selon les femmes. Le sèche cheveux ça a été recommandé il y a des années, mais maintenant ce n'est plus du tout recommandé, ça augmente les risques de problème...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages